Votre panier est vide.
Passion commune pour le patrimoine, expérience dans les domaines de l’édition, de l’histoire de l’art, du web… Autant de compétences et d’atouts que nous avons besoin pour développer le projet Cultura Memoria.
Rejoignez notre équipe !
Vous êtes auteur, historien, historien de l’art, ou encore étudiant ou simple passionné de patrimoine à la plume affirmée ?
Vous souhaitez participer à la réalisation d’un livre, partager votre savoir ?
Vous avez, depuis toujours, un projet d’édition dans le domaine de l’histoire, de l’art ou du patrimoine ?
Vous êtes doctorant à la recherche d’un sujet, vos travaux pourraient être concrétisé et lancer votre carrière : histoire de l’art, ethnologie, patrimoine, bande dessinée…
N’hésitez pas à nous contacter !
Depuis 2011, l’asbl Wapica a réalisé plus de 55 titres. Nous devons renforcer notre équipe opérationnelle. Wapica n’est pas une institution officielle avec des subventions institutionnelles, l’ASBL réalise des beaux livres de collections grâce au bénévolat.
Chacun, avec ses compétences, peut participer avec quelques heures ici, des moments forts, une prise en charge d’un livre… tout est complémentaire.
De manière permanente, à raison de quelques heures, mais une prise en main, nous avons besoin des compétences :
- En informatique, en système Mac.
- En gestion des bases de données sur Excell voire d’autres programmes de gestion clients et prospects.
- En création graphique, mise en page des livres sur indisign.
- En support de communication, réseautage spécifique, etc.
- Attaché de presse
Partageons la passion du beau livre.
N’hésitez pas à me contacter directement : pierre.peeters@wapica.be.
Actif dans l'édition de beaux livres, la photographie d'art et le prépresse depuis plus de 30 ans.